USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

Le voyage se mesure le mieux dans la vie que l'on a touchée et améliorée. C'est ce qui rend notre voyage significatif et intéressant.

En 2001, lorsque l'industrie pharmaceutique indienne était au bord de l'inflexion, les fabricants mondiaux de médicaments cherchaient un gâteau indien pour la fabrication de médicaments et recherche de partenaires pour leurs besoins contractuels, le besoin d'un consultant de qualité capable de répondre aux différents besoins du client s'est fait sentir et avec l'idée de fournir une solution unique pour tous les clients pharmaceutiques, M. Shams, actuel directeur de Pharma Access Pvt Ltd., a ouvert la voie avec un objectif de fournir des solutions d'ingénierie de qualité.

Commencer par le commerce de pièces de rechange des machines et ensuite faire de l'ingénierie de concept pour une usine pharmaceutique avec des installations existantes (Brown field) et ensuite une installation pharmaceutique entièrement nouvelles (green field), Pharma Access a commencé à ajouter des services à son portefeuille à une vitesse vertigineuse pour répondre à la demande d'une solution unique. Aujourd'hui, nous avons toute une gamme de services à notre portefeuille pour exécuter une installation de Greenfield Pharmaceutical clé en main.

Les bases de la collaboration avec divers fournisseurs à travers le monde se sont poursuivies jusqu'en 2010, tout en ajoutant de grands fournisseurs européens à mi-chemin, la percée majeure s'est produite pour Pharma Access en 2010, lorsque nous avons achevé une installation clé en main produisant 18000 ampoules / heure. Il n'y a pas eu de retour en arrière depuis et nous sommes aujourd'hui une solide équipe d'experts de 90 membres exécutant divers projets clés en main à travers le monde.

Find the right contact

Vision, mission et valeurs

Un amalgame d'éthique, de qualité et de prospective pour diriger et conduire le changement dans l'industrie

Know More
Find the right contact

Nos experts

La bonne équipe crée un environnement de travail propice pour les parties prenantes internes et externes et nous l'avons.

Know More
Find the right contact

Pae d

Pour nous, l'excellence n'est pas un objectif de destination, mais un rendement quotidien.

Know More

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

The journey is best measured in the lives one has touched and improved. This is what makes our journey meaningful and worth taking.

In 2001, when the Indian Pharmaceutical Industry was on the verge of inflection point with global drug manufacturers eyeing for an Indian pie of Drug manufacturing and scouting for partners for their contracting needs, the need for a quality consultant who can cater to various needs of the client was felt and with the idea of providing one stop solution for all pharmaceutical clients, Mr. Shams, current Director of Pharma Access Pvt Ltd., set sail a new path with an aim of providing quality engineering solutions.

Starting with the trading of Machine spare parts and then going on to do concept engineering for a brown field pharmaceutical plant and thereafter a green field Pharma facility, Pharma Access started adding services to its portfolio at a breakneck speed to meet the demand for one stop solution. Today we have whole gamut of services to our portfolio for executing a Greenfield Pharmaceutical facility on Turnkey basis.

The groundwork for collaboration with various vendors across the globe continued till 2010 while adding major big vendors from Europe mid-way, the major break through happened for Pharma Access in 2010 when we completed a Turnkey facility producing 18000 Ampules/hour. There was no looking back since then and today we are a strong 90-member team of experts executing various Turnkey projects around the globe.

Find the right contact

Vision, Mission and Values

An amalgamation of ethics, quality and forward thinking to drive and lead change in the Industry.

Know More
Find the right contact

Our Experts

The right team creates a conducive work environment for internal and external stakeholders and we have it.

Know More
Find the right contact

PA Edge

For us, excellence is not a goal destination, but a daily output.

Know More