USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

Pharma Access a mené des projets pharmaceutiques clé en main avec une passion extrême pour l'ingénierie et l'amélioration de la vie des personnes qui bénéficieraient des médicaments pharmaceutiques.

La foi que nos clients en nos capacités a renforcé notre engagement envers la réussite de chaque projet que nous entreprenons. Nous devons notre succès à notre éthique qui reste ancrée en nous à chaque instant dans chaque projet.

Lorsqu'une idée de fabrication de médicaments est conçue dans l'esprit de notre client, toute la base dépend de la façon dont l'installation changerait la donne pour toutes les parties prenantes. Le design qui naît du concept selon la demande dans la région, tout cela contribue à faire un projet réussi. Par conséquent, chez Pharma Access, nous croyons au renforcement des piliers, à la manière dont ils sont conçus et exécutés et à la manière dont diverses certifications comme l'USFDA

Agilité

Une équipe agile apprend en permanence et s’adapte aux besoins des clients. Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est en constante évolution, en fait un pilier de réussite important pour les organisations qui souhaitent rester pertinentes et compétitives.

Qualité

Avec plus de 400 fournisseurs à bord à travers le monde, nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité selon les exigences du client. Notre qualité est définie dans notre mécanisme de travail, la manière dont la communication se fait avec toutes nos parties prenantes et l’importance que nous prenons au rêve de notre client et de le transformer en réalité.

Intégrité

Nous croyons en l'honnêteté et la transparence à chaque point de contact avec nos parties prenantes. Notre intégrité se reflète dans le nombre de commandes répétées que nous gagnons de nos clients. Cela montre la confiance que nos clients ont en nous.

Transparence

Notre mécanisme de rétroaction dans notre philosophie de gestion de projet rend notre travail dynamique et transparent où toutes nos communications avec les parties prenantes internes et externes apportent les meilleurs projets de l'industrie.

Centricité client

Avec le client au centre de tous nos travaux, nous créons non seulement un environnement de confiance et de professionnalisme, mais nous veillons également à ce que nos projets soient centrés sur les exigences des clients. Les conceptions futuristes que nous adoptons dans notre approche des projets pharmaceutiques tiennent compte des besoins futurs du client, qu'il s'agisse de l'expansion, des coûts d'exploitation ou de divers approbations et besoins de certification.

Find the right contact

Solving Complex Problems

Tell us about your dream project and the challenges you have

Write to us
Find the right contact

Striving For Excellence

Work with the people who strive for excellence

Join Us

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

Pharma Access has driven turnkey pharmaceutical projects with utmost passion for engineering and improving lives of the people who would benefit from pharmaceutical drugs.

The faith which our clients have on our capabilities have strengthen our commitment towards success of every project we undertake. We owe our success to our ethics which remain ingrained within us all time in every project.

When an idea of drug manufacturing is conceived in our client’s mind, the whole basis depends on how game changing the facility would be for all stakeholders. The design which stems from concept to demand that follows in the region all this contributes in making a successful project. Hence, we at Pharma Access believes in strengthening the pillars, by the way it is designed and executed and the way various certifications like USFDA are aimed at.

Agility

An agile team is forever learning and adaptive to client's needs. The ever-changing world we live in today makes this as an important pillar of success for organizations that wish to stay relevant and competitive.

Quality

With more than 300 vendors on board across the globe, we strive to provide best quality as per customer's requirement. Our quality is defined in our mechanism of working, the way communication is done with all our stakeholders and how important we take our client's dream to turn it to reality.

Integrity

We believe in honesty and transparency at every touch point with our stakeholders. Our integrity is reflected in the number of repeat orders we win from our customers. This shows the confidence our customers have in us.

Transparency

Our feedback mechanism in our project management philosophy makes our work dynamic and transparent where all our communications to internal and external stakeholders bring the best projects in industry.

Customer Centricity

With customer at the center of all our work, we not only create an environment of trust and professionalism, but we also ensure our projects are centered around customer's requirement. The futuristic designs that we adopt in our approach towards pharmaceutical projects considers the future needs of the customer, be it expansion, operational costs or various approvals and certification needs.

Find the right contact

Solving Complex Problems

Tell us about your dream project and the challenges you have

Write to us
Find the right contact

Striving For Excellence

Work with the people who strive for excellence

Join Us