USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

Nous sommes un fournisseur de solutions pharmaceutiques clés en main couvrant une gamme de services qui sont composés pour l'achèvement d'une usine pharmaceutique.

Nous croyons en la résolution de problèmes d'ingénierie avec une approche et une méthodologie appropriée. Notre relation avec les experts de l'industrie vous apporte une solution pharmaceutique complète de bout en bout qui répond aux besoins de votre entreprise.

Notre approche consiste à combiner notre compréhension et notre connaissance des BPF avec un engagement à atteindre les objectifs commerciaux de nos clients. Notre équipe proactive de professionnels est formée pour recueillir les informations requises auprès des clients afin de réaliser leur projet dans les plus brefs délais.

Notre bonne approche commence par la conception de l'installation qui confère aux réglementations mondiales et locales. Par conséquent, il devient primordial pour nous d'adopter les besoins du client dès le début du projet et de fournir une rétroaction en boucle fermée à toutes les étapes du projet pharmaceutique. Notre compréhension de l'industrie est inégalée pour nos pairs, ce qui se reflète dans nos nombreux projets exécutés en clé en main.

Avec près de 70+ projets déjà exécutés, nous sommes loin d'une simple société de conseil à celle qui peut comprendre tous les points faibles d'un client et proposer des solutions qui non seulement résoudront les problèmes actuels, mais assureront également le bon fonctionnement des produits pharmaceutiques. plante pour les années à venir.

Ce que vous pouvez expecter de nous:

  • Une conception qui répond aux exigences réglementaires mondiales
  • Une exécution à un rythme plus rapide que prévu
  • Des produits de qualité inégalée provenant du monde entier
  • L’aide au client à la décision à tous les niveaux d'interaction
  • Un retour sur investissement plus élevé
  • Une optimisation aux différents niveaux

Notre vivier de talents est composé d'experts en industrie possédant une vaste expérience dans la conception et l'exécution d'installations pharmaceutiques. Cela nous permet d'exécuter des projets de nature variée, du process forme sèche simple aux médicaments oncologiques complexes qui sont également conformes aux normes USFDA, EMEA, WHO, MHRA, PIC/S réglementations locales.

Voyons ce que nos clients disent de nous

 

Merinal
Onyx
Janismed
Sophal

Nous apprécions le travail accompli par Pharma Access parce que nous leur faisons confiance. Ils partagent beaucoup d'informations et de connaissances avec nous grâce à leur expérience

Mr. Samir Lacheheb
Directeur technique, Merinal

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

USFDA

ISPE

MHRA

WHO

PIC/S

QC

We are Turnkey Pharmaceutical Solutions provider covering a gamut of services that are composite in itself for completing a pharmaceutical plant.

We believe in solving engineering problems with right approach and methodology. Our relationship with industry experts bring you a complete end-to-end pharmaceutical solution that addresses your business needs.

Our approach is to combine our understanding and knowledge of GMP with a commitment to meet business goals of our clients. Our proactive team of professionals is trained at gathering the right information from clients so to realize their project in the fastest possible time frame.

Our right approach starts from designing the facility which confers to global and local regulations. Hence, it becomes paramount for us to adopt the client needs right from initiation of the project and providing closed loop feedback at all stages of Pharmaceutical Project. Our understanding of the Industry is unmatched to our peers which reflects in our many projects executed on Turnkey basis.

With close to 70+ Projects already executed, we have come a far way from merely a consulting company to the one who can understand all the pain points of a customer and propose solutions which will not only solve current problems but also ensure smooth functioning of pharmaceutical plant for years to come.

What you can expect from us:

  • Design that meets the global regulation requirements
  • Execution at a pace faster than the expectation
  • Unmatched Quality products sourced from across the globe
  • Decision making support at all levels of interaction with clients
  • Higher Return on investment
  • Optimization across different levels

Our talent pool consists of Industry experts with vast experience in designing and executing pharmaceutical facilities. This enables us to execute projects of varied nature from Simple OSD process to complex Oncology medicines that are also compliant with USFDA, EMEA, WHO, MHRA, PIC/S and local regulations.

Let us see what our clients have to say about us

 

Merinal
Onyx
Janismed
Sophal

We appreciate the work being done by Pharma Access because we trust them. They share lot of information and knowledge with us out of their experience

Mr. Samir Lacheheb
Technical Director, Merinal